Nous Joindre

Veuillez noter que l’ACPS n’est pas un centre de d’intervention en cas de crise et aucun membre de notre personnel n’est intervenant.

Si vous êtes en crise, veuillez composer le 9-8-8 ou envoyer un message texte. Jeunesse, J’écoute téléphone 1-800-668-6868 ou texte CONNECT. Si vous êtes en danger imminent, composez le 911 ou allez à l’urgence.

L’Association canadienne pour la prévention du suicide (ACPS) offre des outils de communication et de formation par le biais de matériel pédagogique et de ressources tout en défendant les droits et intérêts entourant la prévention du suicide et la promotion de la vie. 

Nous existons depuis plus de 38 ans et nous envisageons un Canada sans suicide. Notre but ultime est de réduire le taux de suicide au Canada et d’atténuer les conséquences douloureuses du comportement suicidaire.

Visitez notre page Répertoire de services de support pour trouver un centre de crise dans votre région.

Adresse postale (messagers acceptés)

PMB 619, 743 Railway Ave, Unit 104, Canmore, AB T1W 1P2

(Nous n’avons pas de bureau physique. Le personnel est réparti partout au Canada.)

Contactez-nous

Si vous ou quelqu’un d’autre êtes en danger imminent, veuillez composer le 911. N’utilisez pas notre courriel pour une situation de crise, car il peut s’écouler 2 ou 3 jours avant que nous répondions et nous n’avons pas de professionnels de l’intervention psychosociale dans notre personnel. Si vous êtes en détresse ou préoccupé par quelqu’un d’autre, utilisez notre répertoire pour trouver des services de crise dans votre région ou appelez 9-8-8. Si vous vivez à l’extérieur du Canada, veuillez consulter www.iasp.info pour trouver un centre de crise près de chez vous.

Nous sommes fermés pour tous les jours fériés canadiens.