Devenez bénévole

L’Association canadienne pour la prévention du suicide (ACPS), depuis plus de trois décennies, est à l’avant-garde du mouvement visant à réduire l’impact du suicide au Canada.  Notre personnel dévoué et passionné travaille main dans la main avec les bénévoles du conseil d’administration de l’ACPS pour assurer le leadership national et la défense des droits en faveur de la prévention du suicide et de la promotion de la vie.  

L’ACPS est une organisation virtuelle, dont tous les employés et bénévoles travaillent au sein d’une équipe dispersée à travers le pays.  Nous apprécions que nos bénévoles aient du respect pour leur bien-être émotionnel. L’ACPS a créé une culture inclusive et de soutien, encourageant chacun de ses bénévoles à s’engager pleinement avec notre organisation alors qu’elle continue de croître et de faire une différence significative.

Nous avons un appel de candidatures à notre conseil d’administration chaque année, généralement en août. Inscrivez-vous à notre bulletin ou suivez-nous sur les médias sociaux pour être informés lorsque nous annonçons notre appel de candidatures ou d’autres opportunités de bénévolat.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous n’avons pas d’opportunités de bénévolat pour le moment.