Cela fait plus de trois décennies que l’Association canadienne pour la prévention du suicide (ACPS) joue un rôle de premier plan au sein du mouvement visant à réduire l’impact du suicide au Canada. Notre personnel dévoué et passionné collabore avec le conseil d’administration de l’ACPS afin d’assurer un leadership national et défendre les droits et intérêts reliés à la prévention du suicide et la promotion de la vie.
L’ACPS est une organisation virtuelle : nos employés font partie d’une équipe dispersée à travers le pays. Nous tenons à notre personnel et nous nous préoccupons de son bien-être affectif. L’ACPS a créé une culture d’inclusion et de soutien dans laquelle chaque employé est encouragé à pleinement s’engager dans la croissance de l’organisation et de contribuer aux changements significatifs qu’elle apporte.
Aucun poste n’est disponible en ce moment. Veuillez noter que nous n’offrons pas de soutien ou de counseling en cas de crise. Nous n’employons pas de conseillers et n’offrons pas de stages coopératifs aux étudiants en counseling. |