Glenda Ann Robertson, Stratège en événements


Glenda Ann se concentre principalement sur le développement et l’exécution d’événements uniques de gastro-philanthropie à travers le Canada, tout en réunissant les messages de l’ACPS et de Kitchens 4 Missions afin de sensibiliser la population et amasser des fonds pour la prévention du suicide, la promotion de la vie et la santé mentale.

 Glenda Ann a plus de trente ans d’expérience dans l’hôtellerie et la gestion d’événements. Elle a cofondé Kitchens 4 Missions en 2018 en réponse à un besoin de prévention du suicide et de sensibilisation à la santé mentale, notamment dans le secteur de l’hôtellerie, suite à la nouvelle du décès par suicide du chef Anthony Bourdain. Elle est une survivante du suicide et détient une certification de l’Organisation mondiale de la santé en « Engagement des communautés dans la prévention du suicide » ainsi que la certification « Ally » de No Stigmas et la certification « Start » de LivingWorks. L’expérience de Glenda Ann en matière d’organisation d’événements comprend le tournoi mondial de tennis NIKE Jr., le championnat mondial de boxe des Caraïbes et le lancement de la bière Kalik sur le marché américain.