Stephanie Miehe, Directrice


Avec plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, Stephanie Miehe ouvre la voie à la communication entre les clients, les consommateurs et les entreprises afin de mener à bien les projets.

Expérimentée en counseling comportemental et psychosocial, en consultation de gestion, en consolidation d’équipe, en développement professionnel, en mise en œuvre stratégique et en collaboration d’entreprise, Stephanie a géré des projets entre le Service correctionnel du Canada et la libération conditionnelle des détenus pendant plus d’une décennie, et gère maintenant le projet Sanajiit & CCQ entre le gouvernement régional du Nunavik et ses travailleurs régionaux. 

Stephanie travaille à Montréal comme conseillère psychosociale auprès de la communauté inuite. Elle a rencontré de nombreuses personnes touchées par le suicide ou aux prises avec des pensées et des comportements suicidaires dans le cadre de son travail. Stephanie a hâte d’apporter ses connaissances et son expérience au conseil de l’ACPS.