Erin Dixon, Directrice


Erin, Ashati Sakahikan, appartient aux eaux cristallines du lac Skeleton, dans les territoires traditionnels des peuples Anishinabek, dans le territoire du traité Williams. 

Membre de la nation métisse de l’Ontario, Erin se considère comme Otipemisiwak et travaille collectivement avec de nombreuses nations de peuples de partout dans Akiikwe, la Terre Mère.

Erin s’est associée à l’ACPS afin de poursuivre la vision du Dr Ed Connors et de tous ceux qui l’ont précédé, et qui se rassemblent autour des préceptes de la promotion de la vie dans le cadre de la prévention du suicide, de l’intervention et de la postvention, en s’appuyant sur le savoir autochtone de notre Matriarche originelle, notre Mère la Terre.

Reconnaissante pour la voie sur laquelle la vie l’a mise, Erin est titulaire d’une maîtrise en leadership mondial de la RRU, et a complété des études supérieures en écopsychologie ainsi qu’une résidence Getting to Maybe en changement de systèmes. Erin est vivement dévouée à l’esprit du mouvement Porteurs de plumes : Leadership pour la promotion de la vie, ainsi qu’au travail du Banff Centre en matière de leadership autochtone, de sages pratiques, de vérité et de réconciliation, et de nombreux cercles de leadership collectifs.