Andrew Perez, Directeur


Andrew Perez (il/lui) est un stratège d’affaires publiques, écrivain indépendant, et militant politique et commentateur. Il travaille actuellement au bureau de Toronto de Hill+Knowlton Strategies, une entreprise mondiale de communications stratégiques et d’affaires gouvernementales. 

Au cours de la dernière décennie, Andrew a travaillé dans divers environnements des secteurs public et privé pour conseiller les hauts dirigeants sur les stratégies de communication dans leurs interactions avec les gouvernements et les médias. Au cours des dernières années, Andrew a occupé des postes d’affaires publiques à la Chambre de commerce de la région de Toronto, à l’Association des banquiers canadiens, à l’Institut des fonds d’investissement du Canada et au Cabinet du premier ministre de l’Ontario. Il a également travaillé au sein d’équipes de campagne centrales du parti conseillant les élus et les candidats aux niveaux provincial et fédéral, et reste actif en politique aujourd’hui.

Le travail à la pige d’Andrew a été publié dans le Globe and Mail, le National Post, iPolitics, le Canada’s National Observer, Policy Options et sur TVO.org parmi plusieurs autres médias. Il fournit également régulièrement des commentaires politiques et de politique publique sur les émissions de télévision, de radio et de baladodiffusion – notamment sur l’émission Power & Politics de CBC et sur CTV National News.

Andrew est intimement impliqué dans sa communauté, siégeant également au conseil d’administration à but non lucratif de la Fife House Foundation, le plus grand fournisseur de logements avec services de soutien et de services de soutien au Canada pour les personnes et les familles vivant avec le VIH / sida. Il siège au conseil d’administration de son association de circonscription locale à Toronto et est bénévole pour plusieurs causes 2SLGBTQ+ dans sa communauté.

Originaire de London, en Ontario, Andrew est titulaire d’un baccalauréat en journalisme de l’École de journalisme de l’Université Carleton, d’une maîtrise en politique publique de la Munk School of Global Affairs and Public Policy de l’Université de Toronto et d’un diplôme en relations publiques stratégiques de l’Université de Toronto.